• Incroyable

  • Comme on change !!

    Comme on change !!

    Comme on change !!

    Comme on change !!

    Comme on change !!

    Comme on change !!

     

    Comme on change !!

    Comme on change !!

    Comme on change !!

    Comme on change !!


    votre commentaire
  • Elle la poisse depuis sa naissance!Abandonnée par ses parents, ébouillantée à l’âge de 2 ans par la chute d’une cafetière, renversée par une voiture, souffrant d’un diabète très rare qui lui a valu deux greffes de pancréas sans succès, Patricia Cucchiara a aujourd’hui 45 ans. Et elle veut pourtant garder le sourire. Elle vient d’écrire son autobiographie…

    A 45 ans, Patricia Cucchiara, d’Ivoz-Ramet, a derrière elle plus de 15 ans de souffrances à cause du diabète. Aujourd’hui, après deux greffes de pancréas qui ont échoué, elle veut quand même garder la tête haute. Elle parle de sa vie dans un livre, « L’Espoir de mes désespoirs ».

    Son expérience, avec ses malheurs, mais aussi avec ses espoirs, ses rencontres, elle vient de les retranscrire dans un très beau livre, « L’Espoir de mes désespoirs » édité chez Edilivre.

    Le livre est vendu 16,50 euros. Soit sur le site www.edilivre.com


    votre commentaire
  • Ils ont ouvert un faux magasin dans l’un des centres commerciaux les plus tendance de Bangkok, et ils ont disposé des biens de cuir luxueux apparemment ordinaires sur les présentoirs.

    Cependant, ils renfermaient un terrible secret.

     

    L’intérieur des sacs, souliers, portefeuilles et autres articles était la définition ultime de carnage...

    Voir la video

     


    votre commentaire
  • voir la video


    votre commentaire
  •  Ça au moins c'est un vrai sarkosyste

    Après avoir quitté ses mandats de député et maire de Saint-Quentin pour se consacrer pleinement au devenir de la région, Xavier Bertrand a compensé la perte de revenus en se rattrapant sur la communauté d'agglomération.Il s'est augmenté de 4.000 euros brut à la tête de la communauté de communes de Saint-Quentin.


    votre commentaire
  • Amusez vous à les compter !!!!

     

    video


    votre commentaire
  • Après avoir eu un enfant par fécondation in vitro (FIV) grâce à un donneur de sperme anonyme, l’Australienne a finalement rencontré le père naturel de sa fille, en est tombée amoureuse et vient de l’épouser.

    Dans le genre histoire incroyable, c'est pas mal.....

    Voir son histoire


    votre commentaire
  • Une mystérieuse maladieJohn McDonald, un Australien de 60 ans, pêchait dans la rivière Brisbane, dans le Queensland, lorsqu’il a fait tomber sa canette de bière dans la rivière. Sans réfléchir, il la récupère instantanément et continue à boire la bière.

    Quelques heures plus tard, de violentes douleurs au ventre commencent à le torturer. John McDonald a vu son ventre gonfler en peu de temps. Son estomac a pris une telle taille que la peau de son ventre s’est déchirée. Le sexagénaire a dû se faire opérer d’urgence. Mais le gonflement continue et l’Australien doit subir régulièrement des opérations pour diminuer la grosseur de son estomac et lui permettre de vivre..

    D’après les médecins, c’est un insecte qui a dû profiter des quelques secondes où la bière a glissé dans la rivière pour s’incruster dans la canette.

    John McDonald fait aujourd’hui un appel mondial pour espérer trouver quelqu’un qui pourrait le guérir de cette mystérieuse maladie.

    SOURCE


    votre commentaire
  • Des employés d’une entreprise de gaz ont fait une étrange découverte dans les rues de Londres: un rat mesurant 1,2 mètre de longueur.

    Un rat géantissime, plus gros qu’un bébé, découvert à Londres


    votre commentaire
  • Exposition de moulage de moules !!

     

    Mais comment est ce possible ? Vous êtes dubitatif non...? ! Un artiste a demandé a nombreuses étudiantes volontaires de se faire plâtrer la moule ,c'est ce qui explique la disparité des formes ...y en a pour tous les gouts ! Le vagin peut et doit être montré sous des aspects sans connotation sexuelle ; il s’agit seulement d’une partie de notre corps, comme d’autres. Sur les couvertures des magazines érotiques, dans les vidéos pornographiques trônent toujours les mêmes sexes lisses et épilés. Aucun repli, aucune lèvre qui ne dépasse, aucun clitoris prépondérant. Pourtant, les petites lèvres dépassent les grandes chez 75% des femmes environ.

    bon voici comment ce faisse ......

    1 le moulage

    Exposition de moulage de moules !!

     

    2 le démoulage

    Exposition de moulage de moules !!

     

    3 les finitions

    Exposition de moulage de moules !!

    Exposition de moulage de moules !!

     

    4 le résultat

    Exposition de moulage de moules !!

    Exposition de moulage de moules !!

     


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique