• Où croiser des fantômes en France ?

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Où croiser des fantômes en France ?Où croiser des fantômes en France ?Où croiser des fantômes en France ?Où croiser des fantômes en France ?Où croiser des fantômes en France ?Où croiser des fantômes en France ?Où croiser des fantômes en France ?Où croiser des fantômes en France ?Où croiser des fantômes en France ?Où croiser des fantômes en France ?Où croiser des fantômes en France ?Où croiser des fantômes en France ?Où croiser des fantômes en France ?Où croiser des fantômes en France ?

     

     

    Avec l'aide de planet.fr

     

     

     

     

     


    votre commentaire
  •  

    radar 2017 plusieurs PV en même temps

    là c'est franchement pas drôle !!!      Voir


    votre commentaire
  • le tatoueur est un bobo-islamo-collabo-rigolo

     Clique sur la photo


    votre commentaire
  • Des collégiennes s'amusent à salir les glaces des toilettes......

    Voir la Video


    votre commentaire
  • Faut avoir des couilles !!!!

    impressionnant !!!


    votre commentaire
  • Le poulet « gothique »

    Voici le Ayam Cemani, une rare espèce fascinante de poulet qui provient d’Indonésie.

    Chacune des parties de cet oiseau est noire, que ce soit ses plumes, ses organes ou ses os. Cette couleur hors de l’ordinaire est attribuable à un gène dominant qui provoque chez le poulet une hyperpigmentation (fibromelanosis).

    L’Ayam Cemani inspire le folklore javanais depuis le 12e siècle, lorsqu’il était considéré comme un oiseau des élites. Son sang couleur anthracite serait une délicatesse des esprits qui amènent le pouvoir et la richesse, faisant de lui un porte-bonheur.

    Source : BoredPanda


    votre commentaire
  • VOIR


    votre commentaire
  • Ce sans-abri a été complètement ignoré par les gens qui se rendaient à la messe. Ces derniers ont ensuite connu la honte de leur vie.C’est stupéfiant de voir la manière dont ce sans-abri a été traité, juste devant une église…

    Mais ce qui s’est passé ensuite à l’intérieur de cette même église restera à jamais dans la mémoire de ses paroissiens.

    Il s’agit en fait du nouveau pasteur de cette église qui s’est déguisé en mendiant. Ce jour la étaient attendus 1000 fidèles qui venaient justement voir ce nouveau pasteur.

    Ainsi déguisé, il se rendit sur le porche de l’église pour faire la manche. Sur les 1000 personnes qui lui sont passées devant avant de rentrer dans l’eglise, seulement 3 lui ont dit bonjour et pas une ne lui a donné une pièce.

    Il est ensuite entré dans le sanctuaire et s’est assis à l’arrière. Il a salué les gens et a été accueilli par des regards noirs ou méprisants. Comme il était assis à l’arrière de l’église, il a écouté les premières prieres.

    Puis est venu l’heure d’introduire le nouveau pasteur « Nous tenons à vous présenter notre nouveau pasteur. » La congrégation regarda tout autour applaudissant de joie et d’anticipation. L’homme sans-abri assis à l’arrière se leva et se mit à marcher dans l’allée. Les applaudissements se sont arrêtés avec tous les regards braques sur lui. Il se dirigea vers l’autel et, prenant le micro dans la main, et s’arrêta un instant....

    e nouveau pasteur s’est tourné vers sa congrégation et leur a raconté ce qu’il avait vécu ce matin meme: le mépris, le dédain, l’humiliation.

    Beaucoup de personnes se sont alors mises à pleurer et la plupart avaient la tête baissée, tous bien entendu remplis de honte.

    Il termina par ces mots: « Aujourd’hui j’ai vu un rassemblement de personnes certes, mais ce ne sont pas les disciples de Jesus Christ qui etaient présents aujourd’hui. Le monde est remplie de personnes qui veulent se donner bonne conscience en se rendant à la messe du dimanche. Mais parmi ces personnes combien de vrais pratiquants? Quand vous deciderez-vous à devenir de vrais disciples de Dieu? »

    Une histoire touchante qui met en avant l’hypocrisie de certaines personnes ainsi que le manque de compassion dont nous sommes bien souvent coupables.

    source


    votre commentaire
  • Bravo à cette personne qui a écrit cette lettre, il faut la faire tourner, ça vaut le coup d'être lu.

     


    votre commentaire
  • La seule corrida que j'adore !!

    Voilà !!! je m’éclate....


    votre commentaire
  • Vieillir  !!

    Voici la pente inéluctable de la vie : le vieillissement.


    votre commentaire
  • Les obsèques venaient de se finir, et déjà la famille se dirigeait vers le salon de thé où chacun parlerait de la vie qui continue.

    Le fils de la défunte attendait le maître de cérémonie qui devait lui remettre les documents administratifs.

    Une dame âgée s’était approchée de l’endeuillé et lui faisait la bise. Le maître de cérémonie patientait respectueusement derrière elle, et ne manqua pas une miette de l’échange.

    — Quel bel enterrement ! Tu viens au café, après ? s’enquérait la mamie.

    — Oui, tante Berthe, je vois une chose avec le monsieur des pompes funèbres, et j’arrive, répondit le fils de la défunte.

    — Très bien ! Mais au fait, comment va ta maman ? Je ne l’ai pas vue, aujourd’hui.

    Un croque-mort raconte des anecdotes...

    — Maman est morte de chagrin, explique le fils de la défunte.

    — Ah ?, interroge le croque-mort.

    Juste "Ah  ?" suffit pour pousser, sans paraître indiscret, quelqu’un à se confier.

    — Oui, elle l’a dit et redit : "Je meurs de chagrin de la mort de ton père."

    — Effectivement, il y a des deuils dont on a du mal à se remettre.

    — Ou des tendances à exagérer, chez certains, marmonne le fils. Parce que son agonie a duré cinquante-sept ans et deux "remariages", quand même.

    Un croque-mort raconte des anecdotes...

    À la porte du cimetière, alors que le corbillard s’était garé dans une allée pour attendre la famille qui arrivait en ordre dispersé depuis l’église, le maître de cérémonie eut la surprise de voir sortir une ambulance, suivie par un confrère dans son véhicule de service. Ce dernier s’arrêta pour saluer l’équipe. Le maître de cérémonie entrant ne put refréner sa curiosité.

    — C’était quoi, cette ambulance ?

    — Le veuf de la dame que je viens d’enterrer.

    — Ah ? Il s’est évanoui ?

    — Non, rétorqua l’autre, d’humeur morose. Après l’inhumation, il a voulu jeter une rose dans la tombe, sur le cercueil. Mais il semblerait que personne ne lui ait signalé qu’il fallait la lâcher après l’avoir lancée…

    Un croque-mort raconte des anecdotes...

    Le fils du défunt glissa une enveloppe dans le cercueil de son père, juste avant la fermeture. Puis, se reculant, pour ne pas gêner les porteurs, il vint se placer juste à côté du maître de cérémonie.

    — Une vieille dette, soupira-t-il.

    — Ah ? dit le maître de cérémonie.

    C’est formidable, le pouvoir de ce mot. "Ah", suivi d’un point d’interrogation, peut se traduire par "Vous mourez d’envie de me raconter votre histoire, et je crève d’envie de l’entendre. Mais je vais juste signaler poliment que je vous écoute, sans donner de signe d’encouragement qui pourrait être perçu comme une curiosité malsaine…" Ah ? Formidable, vous dis-je.

    — Papa m’avait prêté de l’argent, je le lui ai remboursé. Vous souriez.

    —  Pardon, oui. Une blague que j’avais entendue. Ça m’y a fait penser. C’est déplacé, je vous prie de bien vouloir m’excuser.

    — Oh, non ! Je la connais. En fait, c’est là que j’ai eu l’idée. Vous comprenez, c’est surtout le symbole.

    — Donc, dans l’enveloppe que vous avez glissée dans son cercueil…

    — Je lui ai fait un chèque, oui. Même pas en bois !

    Un croque-mort raconte des anecdotes...

    Dans la salle de présentation des cercueils.

    — Vous souhaitiez un crucifix, sur le couvercle, Madame. Je vais vous montrer ce que nous avons, dit l’assistant en désignant la vitrine d’un geste. Puis il s’enquiert :

    — Vous le souhaitez avec ou sans Christ ?

    — Comment ça ? interroge la femme.

    —  Eh bien, vous en avez des simples, comme celui-ci, avec juste la croix, et d’autres, avec le Christ représenté dessus explique l’assistant.

    —  Oh, non, sans ! Pauvre Jésus, il a déjà bien assez souffert comme cela.

    Un croque-mort raconte des anecdotes...

    La défunte venait d’une maison de retraite catholique bien connue dans le secteur. Le thanatopracteur réalisait son soin tout en discutant avec le conseiller funéraire venu faire sa pause-café dans la salle de soins.

    — Tiens, dit soudain le thanatopracteur, au moins, elle aura recommandé son âme à Dieu avant de partir.

    —  Comment tu le sais ? demanda le conseiller.

    — Elle n’a même pas eu le temps d’avaler l’hostie, commenta sobrement le thanatopracteur, désignant sa bouche.

    Un croque-mort raconte des anecdotes...

     

     


    4 commentaires
  • Un Norvégien a eu la douloureuse surprise de constater qu'un de ses testicules s'était coincé dans un trou du tabouret. Mis au courant de cette nouvelle, le géant de l'ameublement lui a répondu.

    S’asseoir nu sur un tabouret à trous est une mauvaise idée

    La société a tout simplement conseillé à Claus de "retirer le tabouret de la douche, ou de s'asseoir dessus avec la bonne tenue et de façon plus appropriée. Si vous choisissez de le laisser dans la douche, soyez sûrs d'être bien habillé pour votre prochaine excursion en mer."


    1 commentaire
  • Voici NiceBalls : une prothèse pendante aux allures d’une paire de testicules qui colle facilement, discrètement et efficacement à votre bureau.

    Comment soulager le stress au travail !!

    plus d'info !!


    votre commentaire
  • Un avion de la Royal Brunei Airlines, piloté par des femmes, a atterri en Arabie Saoudite, où les femmes ne peuvent pas conduire de voitures…

    Un équipage 100% féminin atterrit où elles ne peuvent pas conduire de voitures

    Le 23 février dernier, date de la fête nationale du Brunei, un Boeing 787 de la Royal Brunei Airlines a été piloté par un équipage totalement féminin. L’information, qui a fait beaucoup de bruit il y a deux jours sur Reddit, était passée inaperçu. Pourtant, l’histoire est plutôt originale.

    L’avion a atterri à Djeddah, en Arabie Saoudite. Et dans ce pays musulman très conservateur, les femmes n’ont pas le droit de conduire sous peine d’amendes et de prison. C’est donc l’ironie du sort que de voir une équipe féminine « conduire » un avion dans un pays où elle ne pourrait pas conduire de voitures.

    La pilote de ce Boeing, Sharifah Czarena Surainy, était devenue en 2012 la première femme capitaine de l’Asie du Sud-Est. Elle déclarait alors au Brunei Times  : « Le métier de pilote est souvent perçu comme un boulot conçu pour le mâle dominant. En tant que femme, que femme brunéienne, c’est un véritable exploit. »

    source


    votre commentaire
  • Vive la rentrée : Corée du Nord : le ministre de l’Education exécuté "pour s’être assoupi" pendant une réunion

    Selon Séoul, la Corée du Nord a exécuté le ministre de l'education pour avoir fait preuve de manque de respect lors d'une réunion présidée par son dirigeant Kim Jong-Un....

    Il ferait bien de venir faire un tour à l'assemblée nationale et au sénat, avec lui il n'y aurait plus grand monde dans les hémicycles !

    Vive la rentrée : Corée du Nord : le ministre de l’Education exécuté "pour s’être assoupi" pendant une réunion Vive la rentrée : Corée du Nord : le ministre de l’Education exécuté "pour s’être assoupi" pendant une réunion Vive la rentrée : Corée du Nord : le ministre de l’Education exécuté "pour s’être assoupi" pendant une réunion Vive la rentrée : Corée du Nord : le ministre de l’Education exécuté "pour s’être assoupi" pendant une réunion


    votre commentaire
  • Sarkozy est le nom d'un papier toilette en Turquie ! Sarkozy qui en Hongrois signifie "dans la merde' voici le Sarkozy marque de papier toilette en Turquie !

    Sarkozy est le nom d'un papier toilette en Turquie !


    3 commentaires
  • Marché Bio .... incroyable !

    Voir


    votre commentaire
  • Le trafic est complètement bouché ? Voici une technique insolite proposée par une dame pour tuer le temps.

    Elle prends un bain de soeil en plein milieu de l'autoroute !


    4 commentaires
  • Le concept du « Café-Pipe »

    C’est un concept importé de Thaïlande…Il s’agit du « Café-Pipe ».  En quoi ça cela consiste exactement. Alors les clients se rendent au « Café-Pipe », ils commandent un café, et une jolie « prostituée » leur fait une fellation pendant ce temps là. Ce genre de « bar à pipe » ne peut pas sortir en France. En France la prostitution n’est pas légalisée quoique pour le moins dépénalisée. En suisse c’est tout à fait possible …

    Bradley Charvet (entrepreneur) et ses trois associés sont à la tête d’une petite entreprise de services érotiques basée à Genève, en Suisse. Ils ont décidé d’ouvrir un « café-pipe » en plein Genève. Le bar sera ouvert de 9 h à 20 h, et les clients pourront non seulement commander des cafés mais également des pâtisseries. Le prix d’un café s’élèvera au moins à 60 euros sans compter le « supplément ».

    Selon des études très sérieuses, les hommes seraient plus efficaces au travail après s’être soulagé.

    source


    votre commentaire
  • Interpellé , il explique travailler pour la gendarmerie de Mars

    Un homme de 32 ans au comportement suspect a été contrôlé jeudi. Aux policiers qui le contrôlaient, il a d'abord refusé de présenter ses papiers d'identité. Sous l'insistance des forces de l'ordre, il a quand-même consenti à révéler qu'il pouvait être considéré comme un "collègue", expliquant qu’il travaillait « pour la gendarmerie de Mars ». Les policiers toulousains n'ont pas été convaincus et l'ont placé en garde à vue en attendant une expertise psychiatrique.

    source : LIONEL LAPARADE


    votre commentaire
  • Johnny Miller de Le Cap, en Afrique du Sud, a utilisé un drone pour montrer l’inégalité entre les riches et les pauvres.

    Le riche et le pauvre

    Le riche et le pauvre

    Le riche et le pauvre


    votre commentaire
  • Attaporn Boonmakchuay est un Thaïlandais de 38 ans à qui il est arrivé une drôle de mésaventure. Alors qu'il était assis sur les toilettes, son sexe a été mordu par un python de 3 mètres qui circulait dans les canalisations.

    Pour lui venir en aide, sa femme a appelé un voisin qui a apporté un couteau et de la ficelle… Au bout de quelques minutes l'animal a fini par lâcher prise.

    "Je me suis débattu. J'ai appelé ma femme et elle est allée chercher le voisin. Il a fallu environ une minute pour qu'il arrive. Et tout d'un coup, alors que je le tenais, il a commencé à serrer moins fort. Avec ma main j'ai écarté sa bouche. Il a lâché tout seul", a-t-il raconté sur son lit d'hôpital.

     


    votre commentaire
  • Piqué au mauvais moment, au mauvais endroit. La journée ne pouvait pas commencer plus mal pour un jeune Australien de 21 ans qui s'était rendu en début de matinée dans des toilettes transportables situées à l'extérieur d'une maison, dans la banlieue sud de Sydney. Une fois installé, le garçon a eu le malheur d'être mordu aux parties génitales par une araignée.

    Comble de malchance, c'est une veuve noire d'Australie, l'une des plus dangereuses espèces du pays, qui s'en est pris à l'infortuné jeune homme. Particulièrement venimeuse, sa morsure provoque d'intenses douleurs et peut entraîner la mort si elle n'est pas soignée.

     

    Assis sur les toilettes, il se fait mordre les parties génitales par une méchante araignée

    Un traitement très efficace

    Si les secours ont été appelés sur place, rapporte le Daily Mail, la victime est parvenue à se rendre seule à l'hôpital St George, où elle a rapidement été prise en charge. Le jeune homme est dans un état stable, a indiqué l'établissement de soins.

    votre commentaire
  • Souvent, lorsqu’on est aux toilettes et que nos proches sont à proximité, on tente, tant bien que mal, de couvrir les bruits gênants et hélas inévitables. L’application « Silent Loo » va simuler le bruit de l’eau, qui coule du robinet ou de votre douche, pour vous permettre de conserver votre parfaite intimité. Et pour les plus « grosses situations », l’application est même capable de simuler le bruit du tsunami ou d’une baleine ! Une idée créative amusante et plutôt bien trouvée, qui répond à un problème du quotidien qui nous a tous concernés un jour ou l’autre.



    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Après dix ans de mariage, il se tatoue le visage de sa femme sur son bras: deux mois après, il découvre qu'elle le trompe...

    Jeune et stupide !


    1 commentaire
  • Au Texas, John Graves avait donné une bouteille de deux litres de soda à son petit-fils de trois ans, Kayden, dimanche dernier. Alors qu’il en avait bu la moitié, Kayden a décidé d’enlever l’étiquette de la bouteille. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il a découvert....

     

     

    interdit aux mineurs

    Attention


    votre commentaire
  • Pourquoi il n'existe pas de chambre «420» dans les hôtels ?

    Souvent il n’existe pas de chambre affichant le numéro 420. Mais quel est le souci avec ce numéro ?

    Selon le Daily Mail, le chiffre « 420 » a un lien avec le cannabis. Le 20 avril (4/20 aux États-Unis) est un jour important pour les consommateurs de cannabis. En effet, tous les ans, un festival international « le Weed Day » pour la légalisation du cannabis est organisé à cette date précise.

    Selon le quotidien anglais, le « four-twenty » est aussi une expression utilisée en Amérique du Nord comme une référence discrète à la consommation de cannabis. Cette chambre est souvent sollicitée par les fumeurs de cannabis. les hôtels préfèrent donc supprimer ce numéro de leurs chambres pour ne pas déranger les clients.

    source


    votre commentaire
  •  

     

     

     

    Des passages piétons en 3d en Inde

    Des passages piétons en 3d en Inde

    Le gouvernement indien veut imprimer des passages piétons en 3D sur ses routes principales en espérant que l’illusion d’optique fera ralentir les automobilistes et rendra les routes moins dangereuses.

    Des passages piétons en 3d en Inde


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique