• Faire l’amour facilement dans des lieux insolites

     

    Faire l’amour facilement dans des lieux insolites

    L’étreinte furtive et passionnée dans l’ascenseur est un de vos fantasmes ? Réalisable surtout de nuit pour éviter d’être interrompu, le petit espace se prête aux étreintes en position debout. L’avantage est qu’il n’y a pas besoin d’être nu pour s’aimer. L’inconvénient est qu’il faut un peu d'endurance. Pensez à vérifier qu’il n’y a pas de caméra de surveillance avant de vous lancer.

     

    Faire l’amour facilement dans des lieux insolites

    Les escaliers peuvent se révéler être un endroit très coquin. Recouverts de moquette pour plus confort ou en marbre pour de nouvelles sensations, ils se prêtent aux étreintes assises ou à genoux.

     

    Faire l’amour facilement dans des lieux insolites

    Dans la buanderie, dans la salle de bain ou dans la cuisine, peu importe où elle se trouve. L’important ici c’est la machine à laver et sa caractéristique si particulière : elle vibre.

     

     

    Faire l’amour facilement dans des lieux insolites

    Que ce soit dans une piscine ou à la mer, l’avantage de l’étreinte aquatique est que l’eau rend le corps plus léger. Sans grande endurance physique, l’homme peut ainsi soulever sa partenaire sans difficulté. De quoi vous laisser aller à quelques portés coquins… En revanche, l’eau peut annihiler la lubrification vaginale naturelle de madame et monsieur peut avoir quelques difficultés à maintenir une érection, surtout si elle est froide.

     

    Faire l’amour facilement dans des lieux insolites

    Les week-ends en amoureux vous donnent des envies de 7e ciel ? Que ce soit à la plage, dans un champ, en pleine forêt ou à la montagne, l’étreinte n’a pas besoin d’être spectaculaire pour être appréciée. La vue, l’air frais et le soleil sur la peau feront toute la magie de ce moment.

    « Que pensez vous de ce pasteur ?C'est du lourd et c'est dégueulasse !! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :