• Fête des Fous au jardin des Pendarts

    Fête des Fous au jardin des Pendarts

    Plus de 200 personnes hier ont escaladé le grillage du jardin dit des Pendarts pour se rendre à la « partouze party » organisée par les Jardinier(e)s Pirates, ce vendredi 1 janvier à 00h00.

    Les protagonistes ayant prôné l’état de nature et prohibé tout appareil photo, vidéo et autre téléphone portable, nous n’avons aucune image des ébats. Quelques voyeurs trop timides ou frustrés sont restés à l’extérieur mais n’ont rien pu voir une fois les fous enfuis dans les taillis. Certains ont entendu des cris, des rires, des chants truffés d’obscénités. C’est à l’aube en l’absence de témoins que les libertin(e)s sont sortis du jardin. Les plus coquins ont couru nu toute la nuit dans ce Jardin maintenant mythique et dans ces galeries secrètes non sécurisées. On a pu apercevoir des partouzeurs jusque dans l’église du Bon Pasteur, l’autel de l’Eglise Saint-Bernard n’a pas non plus été épargné. Certains ont entendu des rires remonter des galeries jusque sous l’Hôtel de Ville de Lyon.

    Fêtes des fous, réalisation de l’an 01, partouze naturiste, prônant l’amour vrai plutôt que la guerre, désirant l’écologie mentale, revendiquant la liberté amoureuse, les plaisirs simples et naturels, la chair sans culpabilité, l’égalité libertine entre les hommes et les femmes, les Jardiniers Pirates ARTivistes Extravagant des Pendarts épicuriens dans l’âme renversent encore une fois les ordres établis, bousculent les codes de la morale et de la bien-pensance qu’elle soit de droite ou de gauche. La Croix-Rousse n’est pas au bout de ses surprises avec ces nouveaux Canuts survoltés ayant désormais décidés de vivre culs nus. La commune libérée a de belles heures devant elle. Monsieur le Maire devra sans doute protéger ses arrières, l’année 2016 s’annonce tapageuse.

    Virginie Carthonnet

    https:// lespendarts.wordpress.com/ presse/
     
    « Les dejeuners sur l'herbe !!Mes voeux pour certain »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :