• Nicolas Sarkozy : "J'ai l'intention de dire la vérité aux Français"

    Nicolas Sarkozy a été l'invité du JT de 20H de Gilles Bouleau.Voici l'essentiel de ses déclarations.

    capture_9.jpg

     

    Sarkozy

     Au jour du jour de ce jour ça sera comme dorenavant !! Si les gens savaient par quel petit homme ils sont gouvernés, ils se révolterais vite.Des gens intelligents, il y en a 5 à 6% ; moi je fais campagne pour les cons qui ont votés Hollande qui va droit dans le mur et, en plus qui klaxonne.Notre Nation doit se rassembler pour être réunie !Les gens s'attendent à ce que j' échoue. Ma mission est de dépasser leur attente.Je pense que nous sommes d'accord sur ce point: le passé est terminé....Je crois que nous sommes dans une tendance irréversible pour plus de liberté et de démocratie,mais ça pourrait changer.

    GB

    vous avez officialisé votre candidature à la primaire des Républicains par un nouvel ouvrage, Tout pour la France. Mais n’êtes vous pas un peu trop à vous présenter ?

    Sarkozy

    Je sais,ce n'est plus une primaire, c'est une équipe de foot.Mais mon intelligence sera un obstacle !

     

    GB

    et votre livre "tout pour la France "

    Sarkozy C'est un texte facilement lisible, limpide et assez joliment écrit : je le dis d'autant plus aisément que c'est moi qui l'ai écrit et c'est une bonne idée d'avoir choisi au moment de l'investiture de la primaire, à condition que je sois élu" Vous savez Mr Bouleau je suis pour un gouvernement d'ouverture, y compris aux Sarkozistes, c'est tout dire....

    GB

    Si vous êtes élu ,la Turquie entrera t'elle dans la zone €uro ?

    Sarkozy

    Vous savez Mr Bouleau...Que l’on soit pour ou contre la Turquie dans l'union, on ne pourra pas changer l’endroit où elle se trouve.... Voilà !

    GB

    Croyez vous encore au système de parti politique ?

    Sarkozy

    Mr Bouleau...tout ce que je peux dire c'est que l’extrême gauche est stérile, le PS un peu mou ; nous sommes entre les deux...

    « Pour monter dans les sondages, une seule solution : Stannah !ON n'est jamais trahi que par les siens .... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :