• - La phillipinophilie. Ce mot désigne le fait d'être excité sexuellement par des personnes vues... de dos !

    - La trimmamophilie, comme son nom l'indique, est l'excitation provoquée par le fantasme de la femmes à trois seins... Celui là doit pas être excité souvent !!!Sexe: vous avez dit bizarre ?

    - La knismolagnie. Cette excitation sexuelle par les chatouilles fait surtout partie des préliminaires. Elle est également connue sous le nom de "fétichisme des chatouilles". La rumeur affirme qu'en Egypte Ancienne, Hatchepsout raffolait des chatouilles de pieds.

    - L'exobiophilie, c'est l'attirance sexuelle éprouvée envers... les extra-terrestres! Bon là c'est grave !!Sexe: vous avez dit bizarre ?

    - L'acomoclitisme.  Il s'agit ici d'une sorte de fétichisme. C'est l'attirance certaine Sexe: vous avez dit bizarre ?pour les pubis totalement rasés.

    - L'apotemnophilie peut paraître plus glauque. C'est une excitation erotico-sexuelle due à l'envie d'être amputé. Sexe: vous avez dit bizarre ?

    - La maïeusophilie désigne le fait d'être sexuellement attiré par des femmes Sexe: vous avez dit bizarre ?enceintes uniquement.

    - L'infantilisme.
    L'infantiliste tire du plaisir à jouer le rôle d'un nouveau -né. Il Sexe: vous avez dit bizarre ?s'habille alors à l'aide de langes et boit au biberon...

     

     

    - La sidérodromophilie. C'est le fantasme des trains. La personne sidérodromophile est excitée à la vue d'un train ou par l'image de ce qu'elle pourrait y faire... 

    - L' hybristophilie est l'attirance pour des criminels.Sexe: vous avez dit bizarre ?

    - Le bouboupisme est parfois considérée comme une paraphilie. Mais elle est courante. C'est l'excitation provoquée par le pincement des tétons. Que ce soit par soi-même ou par une autre personne. Sexe: vous avez dit bizarre ?


    votre commentaire
  • Le Sergent Pete Shaw doit s'en mordre les doigts. Il a posté sur Twitter une photo de ses collègues s'amusant dans une plaine de jeu, durant leur service. Aussitôt postée, la photo a été la cible de critiques....

    la face sérieuse de la police

    Les policiers sont des humains capables de rire ...non ?

     


    votre commentaire
  • Certains sont prêts à tout pour faire les meilleures affaires durant le traditionnel "Black Friday".

    On notera surtout cette violente bagarre qui a éclaté entre deux jeunes femmes pour une histoire de sous-vêtements... Le meilleur du pire du Black Friday


    votre commentaire
  • En Thaïlande, les « ladyboys » sont nombreux : ce sont de jeunes hommes transsexuels souvent utilisés par des proxénètes étrangers dans les rues de Bangkok et aux abords. L’un de ces adolescents a décidé de filmer sa technique particulière pour avoir une plus grosse poitrine à moindre frais...

    Le jeune transsexuel prend d’abord l’urine de son chien avant de se l’injecter dans les seins, à l’aide d’une seringue. Il doit tenter à plusieurs reprises d’enfoncer l’aiguille avant d’enfin y parvenir, non sans souffrance. Le garçon ne semble pas prendre conscience du danger représenté par un tel acte.

    Pour terminer la vidéo, l’adolescent termine, cul sec, l’urine à la bouche. Une technique qu’on ne peut évidemment recommander à personne.

     

    Lu ici

    Encore un touché par le virus qui rend con !!!!Âmes sensibles s'abstenir: pour se faire pousser les seins, ce jeune homme utilise... de l'urine de chien

    Âmes sensibles s’abstenir devant cette vidéo.


    Ladyboy s'injecte de l'urine de chien dans les... par Spi0n


    votre commentaire
  • Nicolas Sarkozy a été élu samedi président de l'UMP (aux caisses vides ) au premier tour avec 64,5% des voix. Bruno Le Maire est deuxième avec 29,18% des voix et Hervé Mariton récolte 6,32% des suffrages.

    Un score qui permet à l'ancien président de la République d'être élu au premier tour..

    Ce que je ne comprends pas,  avec tous ce qu'il a au cul comme affaires ,qu'il soit réélu ..est ce encore la connerie humaine ? est ce encore le virus qui rend con ?

    Les Français oublient vite !!


    votre commentaire
  • Winnie l’Ourson interdit de parc pour enfantsC’est une décision prise très sérieusement par les élus de Tuszyn, dans le centre de la Pologne. Ces derniers ont décidé de bloquer un projet de modernisation d’un parc pour enfants qui devait prendre pour emblème Winnie l’Ourson. Selon Ryszard Cichy, un des élus en question, "le problème de cet ourson est qu’il est à moitié nu, ce qui est totalement inadapté pour les enfants"

    En Pologne, les ours "sont habillés de la tête aux pieds contrairement à Winnie l’Ourson qui n’est habillé que jusqu’à la taille et ne porte pas de culotte car il est hermaphrodite. Une raison,plus que suffisante pour le tenir éloigner des enfants.."

    N'importe quoi ...!!!

    voilà une image qui en dit long sur la connerie Polonaise !!Winnie l’Ourson interdit de parc pour enfants

    Winnie à poil non ?  mais les femmes oui !!!

    Winnie l’Ourson interdit de parc pour enfants

     


    votre commentaire
  • Le projet des chercheurs de l'université de Moscou (Russie) relève presque de la science fiction. Ils déclarent avoir mis au point une pilule capable de faire vivre un humain "jusqu'à au moins 120 ans". Leur secret ? "Un nouveau type d'antioxydant", dont le nom est gardé secret pour le moment. Selon eux, il devrait être capable d'agir sur la mitochondrie, la réaction chimique qui définit la durée de vie des cellules humaines.

    "Nous pourrons retarder l'entrée dans le troisième âge"

    Une pilule russe permettrait bientôt de vivre jusqu'à 120 ans !


    votre commentaire
  • 10% des bébés avortés à la 23e semaine sont jetés vivants au milieu des déchets biologiques  Chacun est libre, mais ne pas le savoir ne sera plus permis. À l’heure actuelle au Royaume-Uni et aux Pays-Bas mais aussi au Canada, l’avortement est accessible à la demande jusqu’à 24 semaines de grossesse.

    Et selon un étude publiée dans le très sérieux British Journal of Obstetrics and Gynaecology, à 23 semaines de gestation, le taux d’enfants survivant à l’avortement atteint 10%.

    10% des bébés avortés à la 23e semaine sont jetés vivants au milieu des déchets biologiques


    votre commentaire

  • L’Algérie va expulser 3.000 femmes et enfants nigériens sans papiers. Les trois quart (76%) sont des enfants et 24% des femmes.

    L'Algérie vire 2 000 enfants et 1 000 femmes mendiants nigériens à coups de pompeLe Premier ministre du Niger, Brigi Rafini a alerté la communauté internationale (à juste raison indifférente), expliquant qu’il s’agit d’une “décision des autorités algériennes, qui vont rapatrier des Nigériens au nombre de 3.000, sans emploi, et qui vivent malheureusement de la mendicité”.

    Lorsque Brigi Rafini dit qu’ils vivent malheureusement de la mendicité, il faut comprendre que ses propos sont d’une rare hypocrisie: c’est lui, et son gouvernement fortement corrompus, qui laisse crever son peuple en confisquant à son profit les richesses sur son dos, avec la complicité de la communauté internationale (scandaleusement indifférente).

    Ci dessous le niveau de corruption des dirigeants nigériens (en francs CFA). Les membres du gouvernement font partie des plus riches profiteurs du pays. Si les habitants avaient de quoi se nourrir, on pourrait gloser que la corruption existe partout. Mais le nigérien vit avec 16 000 francs par mois en moyenne, et il ne trouve pas toujours de nourriture, faute d’investissement de l’Etat dans les infrastructures. Résultat, l’émigration est endémique, et les nigériens fuient au péril de leur vie vers l’Algérie – qui n’a rien à cirer d’eux, ce n’est pas la France hospitalière.

     

    1

    Omar H. Tchiana                      

    7 991 464 303

    2

    Amadou Boubacar C                   

    4 817 905 000  

    3

    Ouhoumoudou Mahamadou         

       386 562 160  

    4

    Salifou Labo Bouche                     

       373 745 623  

    5

    Moussa Bako Abdoulkarim         

       277 776 433  

    6

    Abdou Labo                          

       246 710 381  

    7

    Soumana Sanda                           

       171 839 234  

    8

    Mamadou Youba Diallo             

       159 700 000  

    9

    Bazoum Mohamed                       

       148 423 953  

    10

    Mahamane Elh Ousmane             

       117 678 325  

    11

    Issoufou Issaka                           

       107 210 308  

    12

    Sabo Fatouma zara                     

       107 160 848  

    13

    Laouali Chaimou                           

       102 248 244

    14

    N’gade Hadiza                                 

         82 930 000  

    15

    Mamoudou Karidio                         

         79 121 814  

    16

    Maikibi Kadidiatou                         

         63 299 687  

    17

    Foumakoye Gado                             

         63 034 885  

    18

    Kalla Ankouraou                               

         57 403 344  

    19

    Brigi Rafini                                      

         41 772 514  

    20

    Ali Mariama                                      

         35 420 000  

    21

    Yahaya Aoua Abdou                       

         30 446 941  

    22

    Oua Seydou                                       

         24 192 751  

    23

    Saley Seydou                                   

         19 484 710  

    24

    Salami Maimouna                             

         18 850 000  

    25

    Marou amadou                                 

         11 683 552  

    26

    Kounou Hassane                                 

           4 170 000  

     

     

    Pour les empêcher de revenir en Algérie, des programmes de «réinsertion sociale» seraient élaborés – ce qui n’arrivera pas, car le Niger fait partie des pays les plus corrompus du monde selon Transparency International.

     

    Les dirigeants nigériens, tout en accusant la France, ancien colonisateur, de les avoir appauvris, sont richissimes, et confisquent les rares ressources du pays, dont l’uranium et le pétrole.

     

    Résultat direct, pendant que le président s’enrichit (la fortune de Mahamadou Issoufou a augmenté de 177 millions entre 2011 et 2012 pour atteindre près 790 millions de francs selon Le Conseil constitutionnel) la population est l’une des plus pauvres au monde et elle est confronté à des crises alimentaires récurrentes. L’émigration y est massive.

     

    En décembre 2013, 30 000 personnes selon Reuters ont manifesté – en vain – contre la corruption du gouvernement, la censure des médias, et l’aggravation de la sécurité alimentaire.

     

    Le racisme, en Algérie et dans les pays du Maghreb en général, n’est un secret pour personne. Dieudonné se garde bien de regarder de ce coté là – ses convictions s’arrêtent pile poil à son portefeuille.

     

    Et donc l’Algérie, deuxième plus gros détenteur de réserves officielles de change au monde après l’Arabie Saoudite avec 205,2 milliards de dollars, va expulser 2 000 enfants et 1 000 femmes nigériens qui vivent de mendicité.

     

    Et le monde entier s’en contrefout ......L'Algérie vire 2 000 enfants et 1 000 femmes mendiants nigériens à coups de pompe

    © Hervé Roubaix pour Dreuz.info

         
         
         
         
         
         
         
         
         
         
         
         
         
         
         
         
         
         
         
         
         
         
         
         
         
         

    votre commentaire

  • votre commentaire
  •  

     

    Clique sur l'image

     

     

    Si vous trouvez que faire les courses est un calvaire !!!Si vous trouvez que faire les courses est un calvaire !!!Si vous trouvez que faire les courses est un calvaire !!!Si vous trouvez que faire les courses est un calvaire !!!Si vous trouvez que faire les courses est un calvaire !!!Si vous trouvez que faire les courses est un calvaire !!!Si vous trouvez que faire les courses est un calvaire !!!Si vous trouvez que faire les courses est un calvaire !!!Si vous trouvez que faire les courses est un calvaire !!!Si vous trouvez que faire les courses est un calvaire !!!Si vous trouvez que faire les courses est un calvaire !!!


    votre commentaire
  • L’ours polaire ne connaîtra pas le XXIIe siècleLe réchauffement climatique a un impact constant sur la vie animale et son habitat. L’immense étendue gelée qu’est la banquise n’échappe pas à cette règle et l’ours polaire voit ses jours comptés. Des scientifiques de l’université d’Alberta dans l’ouest canadien ont publié ce mercredi, dans la revue PLOS ONE (article en anglais), une étude montrant comment la disparition de la banquise signe l’arrêt de mort du géant du Grand Nord. Selon eux, si rien n'est fait d’ici la fin du siècle, les conséquences sur l’espèce seront fatales, rapporte Le Monde.L’ours polaire ne connaîtra pas le XXIIe siècle

     


    votre commentaire
  • Après les caméras d’épaules, le gonzo, le POV (point of view), et plus récemment la GoPro, il fallait bien que ça arrive et l’inévitable s’est produit. Les Google Glass séduisent l’industrie du porno.

    Et voilà un super outil que la connerie humaine engendre....

    Regardez


    votre commentaire
  • Je voulais retranscrire ce que beaucoup d'étrangers et de Français d'origine étrangère ressentent....Un ras le bol..Il faudrait que notre gouvernement et notre justice agissent un peu plus !!

     

    Un match de foot, et les villes françaises se transforment en jungles urbaines.

    Hier, vous voliez, brûliez et cassiez pour des histoires de colonie.
    Aujourd'hui, vous volez, brûlez, et cassez parce que vous avez gagné un match de foot.
    Demain, quelle sera la raison?

    A cause de vous, notre religion est mal vue.
    A cause de vous, nos mères sont obligées d'enlever le voile pour aller travailler.
    A cause de vous, il devient de plus en plus difficile d'être fier de ses origines lorsque l'on veut réussir en France.

    J'ai honte.
    Honte pour tous les français possédant des origines étrangères.
    Honte pour tous les français ne possédant pas d'origine étrangère.
    Honte notamment pour tous les fils et petits-fils d'algériens, marocains et tunisiens.
    Honte pour tous les musulmans.
    Honte pour ceux qui tentent de donner une meilleure image de notre religion, de nos origines.
    Plus que tout, j'ai honte pour la France, qui se laisse salir par cette racaille et ces bons à rien.

    Vous qui sifflez les femmes comme des chiens,
    ne vous plaigniez lorsque l'on vous traite comme tels.

    Vous qui n'avez aucun respect pour quoi que ce soit,
    n'attendez pas que l'on vous respecte.

    Vous qui buvez et fumez tout et n'importe quoi,
    ne vous baladez en djellabah à Carrefour pendant le Ramadan.

    Tout finit par se payer.
    Tous ces gens que vous salissez :
    - Chrétiens
    - Juïfs
    - Musulmans
    - Athés
    - Français sans origine étrangère
    - Français avec des origines étrangères

    Un jour, ils se retourneront contre vous.

    Et ce jour là, les droits de l'homme vous pourrez les oublier.
    Ce jour là, brûler un drapeau français, vous pourrez l'oublier.
    Ce jour là, caillasser un camion de pompier, vous pourrez l'oublier.
    Ce jour là, c'est vous et vos familles qui serez chassés, en toute légalité.

    Réfléchissez. En France, vous avez tout :
    - Avec les bourses, vous pouvez être payés pour aller étudier.
    - Les hôpitaux et les médecins vous accueillent gratuitement ou presque.
    - Vous avez de quoi manger, de quoi boire

    Que vous faut-il de plus?
    Les colonies, c'est terminé. Seul la paresse vous empêche d'agir actuellement.

    Respectez les anciens qui se sont donnés corps et âmes pour que nous puissions aujourd'hui accéder à tout ça.
    Respectez la France, ce magnifique pays, qui a permit que l'on accède à tout ça.
    Soyez la fierté de vos familles, réussissez au travail.

    La France c'est vous, vos familles, vos amis, tous vos proches.
    Alors vive la France !

    Il n'appartient qu'à vous de rendre ce pays uni. Cette unité nous rendra invincible !

    Yassine, musulman d'origine marocaine, français et fier de l'être.

     

    Grace à tous ces petits cons qu'un homme bien comme le mien se fait traiter de sale arabe

    Yassine Dmz

     


    1 commentaire
  • Bite 1.gif
    La marque de sous-vêtements UNDZ a lancé, en collaboration avec Lloyd, l'Assurance Pénis. Pour faire sa promotion (le buzz de l'assurance fonctionne plutôt bien), la marque propose à ses clients d'assurer gratuitement leurs parties intimes à l'achat de trois boxers.

    Concrètement, un certificat de police d'assurance (d'une valeur de 50.000 dollars) est livré aux acheteurs. Celui-ci atteste d'une assurance couvrant les dégâts à leurs bijoux de famille jusqu'en 2015. Le contrat stipule cependant une clause importante: "le pénis de l'assuré doit être dissocié du corps" pour recevoir l'indemnisation.

     

    Une marque de sous-vêtements propose une assurance pour le pénis

    source

     

     


    votre commentaire
  • 1680480387_B972113893Z.1_20140226183349_000_GML21A1FG.1-0.jpg
    Il est environ 18 heures vendredi quand Maria appelle le 911, prétextant le vol de sa Corvette. Le véhicule n'est effectivement plus là quand Justin Davoult, un officier, arrive peu après à son domicile, où il constate aussitôt qu'elle n'est pas victime d'un cambriolage – le véhicule ayant été cédé à son beau-fils après le décès de son mari - mais plutôt de la boisson. Car Maria n'y va pas par quatre chemins, demandant à l'officier, qu'elle trouve sexy, s'il est marié. Rien de bien méchant ? C'était sans compter les avances de cette dernière : "Je n'ai pas été pénétrée depuis des années", lance Maria, "tellement excitée" par sa présence.

    Remarque faut avoir faim !!!!Je n'ai pas été pénétrée depuis des années

    Le policier tente de reprendre le contrôle de la situation, mais rien n'y fait. Maria essaye d'ailleurs à plusieurs reprises de mettre sa main sur sa poitrine... Une avance de trop pour ce dernier, qui décide de déguerpir, sans oublier de donner un numéro auquel joindre les forces de l'ordre pour ses futurs appels sans urgence. En vain : moins d'une heure plus tard, elle rappelle le 911 pour se plaindre du comportement de l'agent qui l'a "énervée". L'officier revient sur les lieux, avec un collègue. "Il a été un parfait gentleman mais quand je lui ai demandé de coucher avec moi, il m'a rejetée et ça m'a rendue folle de colère."

    Maria a été arrêtée pour avoir abusé du 911 et placé à la prison du comté. Un lieu qu'elle a déjà fréquenté quatre fois en 2013, pour violation de probation.

    source


    votre commentaire

  • 4513453-horny-tranny-snapshot.jpg
    La femme de 38 ans, qui s’appelait Natalia (son nom de famille n’a pas été dévoilé), a changé de sexe pour devenir un homme baptisé Andrian, après avoir accumulé environ 130 000 roubles (2 800 euros) de dettes, a raconté une porte-parole du service régional des huissiers d’Astrakhan (sud de la Russie).

    «Au cours de nos investigations, nous avons découvert que la femme n’existait plus et que maintenant il y a un homme», a déclaré Evguenia Zarynch.

    «Oui, il restera redevable (de ses dettes), malgré le changement de sexe. C’est futile. Il aura toujours à les rembourser. Si un débiteur croit qu’il peut s’en sortir de cette façon, il se trompe grandement», a-t-elle ajouté.

    La porte-parole a toutefois indiqué ne pas savoir si les dettes étaient le seul motif du changement de sexe de la femme.

    En tant qu’homme, Andrian a accumulé de nouvelles dettes, en ne payant pas ses impôts, a précisé Mme Zarynch. Il est toujours en fuite.

     

    Une femme change de sexe pour échapper à des dettes

    SOURCE


    votre commentaire
  •  

    Un conflit conjugal à propos du programme télé a dégénéré jeudi soir en Seine-et-Marne, rapporte Le Parisien, l'époux sectionnant le doigt sa femme avec un couteau de cuisine.

    tv-video (7).gif
    Il était 22h30 ce jeudi soir au domicile du couple à Champs-sur-Marne lorsque le couple a commencé à se disputer pour la télécommande de la télévision. Lors de la dispute, l'homme, 56 ans, s'est armé d'un couteau de cuisine et a menacé sa femme. C'est en voulant se protéger le visage que cette dernière a eu le doigt sectionné.

    Elle a été transportée dans une clinique spécialisée dans la chirurgie de la main. Le mari a été placé en garde à vue.

    Pas d'accord sur le programme télé, il coupe le doigt de sa femme

    source

     


    votre commentaire
  • Début du sacrifice géant au Népal

    Des hindouistes ont commencé vendredi à sacrifier des milliers d'animaux dans une zone reculée du Népal, en l'honneur d'une déesse et malgré les protestations d'ONG de défense des animaux. Le village de Bariyapur, près de la frontière avec l'Inde, va devenir le plus grand abattoir du monde pendant les deux jours de ce rituel, avec le sacrifice d'innombrables animaux allant du buffle au rat.

    Lu ici


    votre commentaire
  • Fondée en 1970 dans la République socialiste soviétique d'Ukraine, la ville de Pripiat est devenue depuis la catastrophe de Tchernobyl en 1986 une ville fantôme. À trois kilomètres de la centrale nucléaire, tous les habitants sont partis, mais la grande roue de la fête foraine se dresse toujours parmi les ruines. 

    Danny Cooke, un journaliste anglais, a passé une semaine à explorer les lieux afin de préparer un documentaire pour CBS News, relate le site du Monde.

    Postcards from Pripyat, Chernobyl from Danny Cooke on Vimeo.


    votre commentaire
  • Record battu à Bastogne

    L'équipe de cinq personnes qui souhait battre le record du monde d'épluchage de pommes de terre a atteint son objectif, samedi, à Bastogne, lors de sa seconde tentative, avec 522,8 kg épluchés en une heure. Ce record était détenu depuis 1993 par cinq Américains avec 485 kilos épluchés en une heure. La nouvelle équipe détentrice du record est issue du Maxim's, friterie bien connue de Bastogne, et qui voulait de la sorte célébrer les 25 ans de la maison.

    Record battu à Bastogne


    votre commentaire
  • L’octogénaire attaqué sur le pas de sa porte souffre de terribles blessures. Son agresseur, après l’avoir battu, l’a laissé pour mort. Les images témoignent d’une extrême violence totalement injustifiée.

    Victime d'un assaut vicieux, un homme en déambulateur est battu et laissé pour mort

    Un pensionné de 89 ans a été victime d’une attaque qui lui a causé d’horribles blessures. En plus d’un nez cassé, son visage ensanglanté compte de nombreuses ecchymoses et coupures. Au moment de l’agression, l’homme se promenait en déambulateur.

    De la violence gratuite

    «C’était totalement inutile de m’attaquer. Il aurait pu prendre mon sac et s’enfuir», explique la victime au Daily Mail. Il venait d’être déposé en bas de chez lui par un taxi quand il s’est fait agresser. Après l’avoir battu, le coupable l’a laissé pour mort sur le pas de sa porte.

    Lu ici


    votre commentaire
  • Par Paul Craig Roberts

    Il y a un vieux dicton qui dit que si le gouvernement craint le peuple, il y a la liberté, mais si le peuple craint le gouvernement, il y a tyrannie. Les criminels à Washington, non seulement ne nous craignent pas, ils ne nous respectent pas. Washington voit les Américains comme un troupeau de moutons stupides.

    Washington estime qu’il peut dire n’importe quoi à la population et les gens vont le croire. Par exemple, la ligne officielle est que la récession, qui a commencé en Décembre 2007, s’est terminée en Juin 2009. Beaucoup d’Américains le croient alors même qu »ils n’ont pas personnellement vécu la reprise économique. En effet, ils s’enfoncent davantage dans la pauvreté et côtoient la misère.

    Et n’oubliez pas ces armes de destruction massive qui n’existent pas et que Saddam Hussein a été accusé par Washington de posséder. Ou le faux événement du golfe du Tonkin lorsque Washington a affirmé que son navire avait été attaqué par le Nord-Vietnam. Oui, la liste des mensonges officiels est très longue. Toute personne qui croit tout ce que Washington dit est trop naïve pour qu’on la laisse sortir de chez elle toute seule. Mais les Américains croient aux mensonges, parce qu’ils pensent que le patriotisme l’exige.

    S’appuyant sur la crédulité éprouvée de la majeure partie de la population américaine, Washington prétend avoir découvert un complot d’Al-Qaïda pour attaquer les ambassades américaines en Afrique du Nord et au Moyen-Orient. Pour déjouer le complot, Washington a fermé 19 ambassades pour le week-end passé et pour cette semaine aussi.

    Washington n’a pas expliqué comment le fait de fermer les ambassades déjoue l’intrigue. Si Al-Qaïda veut faire sauter les ambassades, il peut les faire sauter qu’elles soient ouvertes ou fermées.

    Si Al-Qaïda veut tuer le personnel de l’ambassade, ils peut les tuer chez eux ou sur le chemin du travail ou plus tard dans les ambassades lorsque l’alerte sera passée.

    J’ai vérifié dans les médias presstitués afin de m’assurer que mon estimation actuelle de leur prostitution pour Washington était exacte. Peut-être aurais-je raté quelque expression de scepticisme quant à la dernière menace terroriste. Mais j’ai entendu le NPR (NDT : National Public Radio). Avant, dans les années Reagan, le NPR avait une voix indépendante. Aujourd’hui, il fait partie des médias presstitués. NPR ment pour Washington avec les meilleurs d’entre eux.

    Les médias américains ont ignoré le fait évident que dès que la population américaine, le Congrès et les alliés marionnettes de Washington, comme l’Allemagne, ont posé sur la table la question de l’espionnage universel clairement anticonstitutionnel et totalement illégal de la NSA, le régime Obama a poussé le bouton de la peur et monté un nouveau complot terroriste dans le but de faire taire les critiques et de ramener le Congrès et l’Allemagne sur la ligne droite

    Washington a affirmé qu’une «menace» a été découverte qu’Al-Qaïda – une organisation qu’il utilise dans ses efforts pour renverser le gouvernement Assad en Syrie et celui dont les groupes affiliés en Afghanistan sont enrichis par des contrats militaires américains – va faire exploser des ambassades américaines au Moyen-Orient et Afrique du Nord. Washington n’a pas expliqué pourquoi al-Qaïda, récipiendaire des largesses de Washington, allait fermer le robinet de l’argent en attaquant les ambassades des États-Unis.

    Je suis surpris que des bombes n’aient pas été déclenchées dans les ambassades afin de prouver la valeur de l’espionnage de l’Agence nationale Stasi, ainsi faire honte à ceux qui au Congrès et parmi les États de marionnette en Europe s’opposent à l’espionnage.

    Si vous réfléchissez un instant à ses déclarations, vous constatez que Washington révèle son incapacité à bien monter un tel scénario de menaces inexistantes. Officiellement, les Etats-Unis sont en guerre contre Al-Qaïda depuis le 7 Octobre 2001. La «superpuissance» a dû faire face à quelques milliers d’hommes d’Al-Qaïda légèrement armés depuis près de 12 ans, et quel est le résultat?

    Malgré ses affirmations d’avoir tué les hauts dirigeants d’Al-Qaïda, dont Oussama ben Laden lui-même, Washington a perdu la guerre. Al-Qaïda est devenu si puissant que non seulement ils combattent en Syrie contre Assad, avec l’aide des Etats-Unis, mais également ont empêché l’armée américaine d’occuper l’Afghanistan. Par ailleurs, en plus des succès militaires d’Al-Qaïda contre la «superpuissance» et le chaos qu’ils continuent à produire en Irak, Al-Qaïda est désormais si puissant qu’il peut faire fermer les ambassades américaines dans tout le Moyen-Orient et Afrique du Nord. La «menace» qui était censée renforcer la position de la NSA prouve en fait l’impuissance de Washington.

    Washington pense que vous êtes stupidesNous ne pouvons que prier pour que bientôt Al-Qaïda ferme Washington lui-même. Imaginez le sentiment de libération américaine si Washington était simplement fermé, ou encore mieux s’il pouvait être recouvert d’une couverture magique du Pendjab et disparaître. Pour les 99 pour cent, et le reste du monde, Washington n’est rien d’autre qu’un oppresseur


    votre commentaire
  • Sentsislav Peychev a eu une idée révolutionnaire: le Deo Aroma Candyn un bonbon qui fera office de déodorant grâce à un composant de l'hule de rose: le géraniol qui s'évacue par les pores de la peau. 
     
     

    Le résultat est que votre transpiration sera parfumée pendant 6 heures en fonction du nombre de bonbons ingérés et de votre poids. 

     D'autres parfums sont prévus et une commercialisation en France devrait arriver également. 

    lu ici


    votre commentaire
  • Si vous avez le vertige, il ne faut pas regarder la vidéo de cet alpiniste "Urbex" (Exploration urbaine). Flaviu Cernescu est roumain et il a décidé de faire l'ascension d'une immense cheminée de 280 mètres de haut qui se trouve en Roumanie dans la ville de Pitesti. 

     

    Et pour le suivre il a tout filmé et c'est renversant!

     

     


    votre commentaire