• Un gouvernement de merde, mais c’est le nôtre.


    pizap.com14583963065451.jpg
    Ce gouvernement à l’évidence n’est rien. Revêtu de sa jolie tunique rose, il avance, slalomant entre les mensonges, les reniements, les renoncements et l’incompétence. Il annonce des lois qu’il ne fera jamais et, pour se prouver qu’il existe, défait quelques lois...
    Nous devons cependant à nouveau faire le dramatique constat que loin de produire de la richesse, par une imposition trop élevée et un social hors norme, l’état socialiste appauvrit la France. Au final les premières victimes sont les ménages de la classe moyenne qui seront encore plus imposés à l’avenir.
    Les retraites parlons en !!! ....Les régimes de retraite des salariés du privé (Agirc et Arrco) sont au bord de la faillite. Un peu normal quand on sait que l'État a commis un véritable hold-up en piquant 6 milliards d'euros dans les caisses de l'Agirc et de l'Arrco pour les filer aux fonctionnaires.Le système français est vérolé et à la limite de la corruption ....Rappelez-vous que le rapport Perruchot a été censuré. Je l'ai quand même trouvé ....
    En gros !!!!... la France va droit dans le mur, écrasée par les dettes et les déficits, elle va vite etre dans l’état de la Grèce et contraindre ainsi les Français à accepter de travailler plus pour gagner moins et à vendre leurs bijoux de famille.
    Pendant ce temps les entreprises ferment, les Français se serrent la ceinture, ils sont de moins de moins nombreux chaque année à ne pas partir en vacances, voient avec effarement et désespoir leurs enfants incultes endoctrinés à l’école, constatent que les délinquants sont mieux traités que leurs victimes…
    Conclusion : c'est un gouvernement de tafiottes !!
    « L'amour à la plage !!! Boite aux lettres »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :